Haragati

Juliana

"Je crois en l'art, le mouvement corporel conscient, la danse et le jeu comme moyens de transformation sociale et personnelle."

"Je suis passionnée par la danse, la connaissance de soi, la créativité et l'art de transformer ma vie."

"Depuis mon jeune âge, dans ma vie quotidienne, le mouvement corporel m’a donné la force de me reconnecter à ma créativité et à mon esprit."

En 2015, je me suis lancée pour partager mes connaissances, guidée par l’élan de mon cœur. J’ai donné vie à Haragati, une création qui reflète mon parcours artistique et ce qui m’inspire profondément.
Je suis née à Bogotá, en Colombie.
Depuis toute petite, j’adorais jouer à être professeure et j’ai toujours eu un côté créatif très éveillé.
Quand j’avais 8 ans, je suis allé au cirque et j’ai pensé en moi-même : « Je veux faire quelque chose comme ça quand je serai grand. »
Au lycée, j’ai commencé le théâtre, et c’est là qu’est née ma passion pour l’art scénique. J’ai décidé de me former professionnellement comme actrice et j’ai découvert que mes cours préférés étaient ceux d’expression corporelle. Cette connexion avec le mouvement m’a conduite à explorer de nouveaux chemins, comme l’acroyoga et différentes danses.
Mon esprit curieux et mon amour de la connaissance m’ont ensuite poussée à me reconnecter à mes racines colombiennes et à leurs rythmes, où j’ai trouvé une source inépuisable d’énergie et d’inspiration.
Avec tout ce parcours, je ne pouvais pas rester les bras croisés : j’ai décidé de créer et de donner forme à Haragati.
Le désir de partager et de transmettre le bien-être à travers l’art et le mouvement corporel me motive à continuer de rechercher, d’expérimenter et d’enrichir chacun de mes cours.
Je sens que ce chemin n’a pas de fin — et je ne souhaite pas qu’il en ait —, car il y aura toujours quelque chose de nouveau à apprendre, à créer et à offrir, guidée par le désir que chaque moment de ma vie apporte.
Bientôt site web artistique...
  • Festivals de théâtre en: Colombie, Pérou, Chili et Espagne
  • Courts métrages : Polaroid et Sumergida
  • ...

Actualités